Nous sommes le 04 Juin 2024, 09:32




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Mimétisme 
Auteur Message

Inscription: 25 Octobre 2010, 11:16
Messages: 228
Message Mimétisme
Les grenouilles sont aussi des expertes en mimétisme.

José


Fichiers joints:
Sapo-redim900.JPG
Sapo-redim900.JPG [ 139.41 Kio | Vu 71465 fois ]
17 Décembre 2023, 14:20
Profil

Inscription: 18 Mars 2024, 05:06
Messages: 2
Message Re: Mimétisme
Il m'a fallu plus d'une minutebasketball stars pour trouver où se trouvait la grenouille. La photo est super. Merci.


18 Mars 2024, 09:05
Profil

Inscription: 09 Avril 2024, 10:25
Messages: 1
Message Re: Mimétisme
Attendscluster rush, y a-t-il une grenouille là-bas ? J'ai essayé mais je n'ai trouvé aucun indice. Pouvez-vous me faire une suggestion s'il vous plaît ?


09 Avril 2024, 10:46
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Novembre 2008, 23:55
Messages: 3102
Localisation: La Grande Verrière MORVAN 71
Message Re: Mimétisme
Presque en haut à gauche...


09 Avril 2024, 11:15
Profil Site Internet

Inscription: 03 Juin 2024, 09:23
Messages: 1
Message Re: Mimétisme
repentant a écrit:
Attendscluster rush, y a-t-il une grenouille là-bas ? J'ai essayé mais je n'ai slice mastertrouvé aucun indice. Pouvez-vous me faire une suggestion s'il vous plaît ?

Your question about "Attendscluster rush" and finding a frog, it sounds like you're referring to a specific game or activity. Unfortunately, without additional context, it is difficult to give an accurate answer. Here are some general suggestions to help you progress:

Explore every nook and cranny: Games often hide objects or clues in unexpected places. Be sure to carefully examine each part of the area you are in.

Interact with the environment: If the game allows it, try interacting with objects or elements in the setting. Sometimes, clues can be revealed by clicking or using certain objects.

Talk to characters: If there are non-player characters (NPCs), try talking to them. They may provide helpful clues or information to move forward in your search.

Look for patterns or sounds: Frogs may be associated with specific patterns or sounds (like a frog croaking). Pay attention to such details.

Consult forums or guides: If you're stuck, searching for information or asking questions on game-specific forums can help. Other players may have encountered similar problems and can give you advice.

If you can provide more details about "Attendscluster rush" (e.g. the full name of the game or the specific elements you discovered),


04 Juin 2024, 05:01
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com