Nous sommes le 19 Avril 2024, 10:23




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 session champinet mycodb ? 
Auteur Message

Inscription: 06 Décembre 2008, 13:57
Messages: 348
Message session champinet mycodb ?
pardonnez moi, je me croyais en MP avec JPierre, mais que cela, ^pour ceux qui l'ont lu, n'empêche pas une intervention sur champi-net.Chuis vraiment distraite !

http://forums.champis.net/viewtopic.php?f=34&t=8801

_________________
LWT apprentie...


21 Janvier 2012, 18:09
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Novembre 2008, 23:55
Messages: 3092
Localisation: La Grande Verrière MORVAN 71
Message Re: session champinet mycodb ?
à Lyn l'enthousiaste,
Un jour peut-être, mais les automnes sont compliqués, avec leur lot d'expos, chez nous comme ailleurs, et les sorties avec les copains habituels, où les "officielles".
Pas que je sois sans envie... juste que je ne suis pas capable de me libérer suffisamment pour une telle organisation... et le regrette.
Peut-être par Champided et Altahir... une prochaine année.
Je participerais avec plaisir, en partie, à une de vos sessions Champinet si elle se faisait en Morvan. Et pourquoi pas envisager la venue de membres de Mycodb, sans aller vers une session genre SMF avec un trop grand nombre de participants.
Le Morvan est courtisé par tous les ramasseurs d'expos de Bourgogne, de Dijon à Macon, et des week end mycologie prolongés s'y déroulent tous les ans, dans les structures disponibles. On y rencontre des mycophiles- logues-phages pendant les 3 premières semaines d'octobre, où le prélèvement est important, y compris pour consommation.

Sinon, je et nous nous réjouissons des ponts humains qui se jettent entre Champisnet et Mycodb. C'est un rapprochement sain et naturel.
Et je te remercie d'y être importante.
La vie est longue disait Brel malade, assis dans la poussière de Madagascar, attendant de chanter.
On se reverra
jean pierre


21 Janvier 2012, 19:07
Profil Site Internet

Inscription: 06 Décembre 2008, 13:57
Messages: 348
Message Re: session champinet mycodb ?
oui, pardon et mille et une excuses ! pffff chuis trop brune parfois :) Je suis aussi pour le rapprochement et bien entendu, si, et je l'espère, une session devait se dérouler de ton côté, il va de soi que ne nous serons qu'un petit nombre. Je ne suis pas non plus pour un grand rassemblement mais, je ne connais pas du tout les congrès SMF, alors cette année, j'aimerai bien savoir comment ça se déroule... histoire de satisfaire ma curiosité...et peut-être de "gala_iser" mdr !
Bon, j'attends une invit des vosges (pays des cortinaires) pour cet automne et je ne manquerai de vous présenter des casse-têtes ! Cela me rappelle une phrase de André : "je n'aime pas les cortinariologues" Bin heuuuu, hein ? J'en connais 3 excellents (GE, PR et DB), je les aime bien, mais ce que j'aime moins, ce sont les soucis que me causent les cortinaires ! pouahhhh !

_________________
LWT apprentie...


21 Janvier 2012, 19:27
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Novembre 2008, 23:55
Messages: 3092
Localisation: La Grande Verrière MORVAN 71
Message Re: session champinet mycodb ?
J'ai remis ton lien L, que les gens comprennent... que tu parlais de vos sessions d'automne sur Champinet
Il n'y a rien de gênant, et puis on te connaît et on t'apprécie depuis longtemps.
Bonne soirée
jean pierre


21 Janvier 2012, 19:36
Profil Site Internet

Inscription: 02 Décembre 2010, 17:45
Messages: 359
Message Re: session champinet mycodb ?
...en attendant que des ponts se jettent vers ici ;) ... un jour peut être !


21 Janvier 2012, 22:38
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Novembre 2010, 22:12
Messages: 881
Localisation: Haute-Normandie
Message Re: session champinet mycodb ?
Bonjour à tous,

c'est gentil Lyn.

Pour moi, ce posera le problème de la grande distance à parcourir et je n'ai pas souvent de WE de libres, tout entiers.
Si un jour quelque chose se trame tout près de la Normandie, pourquoi pas ?

Bonne continuation

Valérie


22 Janvier 2012, 10:42
Profil Site Internet

Inscription: 06 Décembre 2008, 13:57
Messages: 348
Message Re: session champinet mycodb ?
bonsoir à tous :D

Je dis à très bientôt à certains ;) Il me tarde de vous rencontrer ! Surtout JPierre ! Je suis brune, mais vous comprendrez ma blondeur, je suis tellement "tête en l'air" comme dit Christian...:)

L

_________________
LWT apprentie...


02 Octobre 2012, 20:57
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Novembre 2010, 14:22
Messages: 276
Message Re: session champinet mycodb ?
Salut à tous,

nul doute qu'un rapprochement aura lieu entre MycoDB et Champis.net ! Il faudrait bien qu'un jour la session Champis.net s'organise dans les Pays de la Loire !

En attendant, à très bientôt !


02 Octobre 2012, 23:47
Profil Site Internet

Inscription: 06 Décembre 2008, 13:57
Messages: 348
Message Re: session champinet mycodb ?
Bonsoir MycoDB :)

Le rapprochement entre ces deux forum s'est bien passé, on n'en doutait pas. Il n'y a pas de raison qu'on en parle que sur champi.net, même si le démarrage vient de là-bas. Mais sans les membres de MycoDB, (JPierre, Michel, Michel B (d'ailleurs, ce serait bien d'avoir son mail, histoire qu'il suive notre histoire), André, Rémy et Alex) nous n'aurions pas pu connaitre les belles forets du Morvan. Aussi, merci infiniment à vous, à vous d'avoir partagé vos coins, de nous avoir avoir consacré du temps, et de votre sympathie et bonne humeur. Perso, j'ai quitté ce coin à regret, mais je reviendrai,quand ? je ne sais, c'est souvent le coup de coeur qui prend le dessus ! et aussi,je n'ai pas tout vu. Il est vrai que quelque fois, ça allait trop vite, je n'ai pas eu le temps de m'imprégner.... de noter... de tout regarder...C'est peut-être aussi l'inconvénient d'être en groupe... heureusement qu'il n'était pas immense ! le groupe !
Je suis une solitaire moderne, un peu de monde autour quelquefois et aimant être seule souvent...
Mais j'ai été ravie de vous rencontrer tous ! et pour finir, je joins une très belle mycène, d'ailleurs, elle le sont toutes ! Mais celle-ci, je pense que la photo est pas trop mal réussie.

A bientôt ici ou ailleurs :)

L


Fichiers joints:
Mycena haematopus.JPG
Mycena haematopus.JPG [ 103.55 Kio | Vu 14563 fois ]

_________________
LWT apprentie...
08 Octobre 2012, 23:20
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Novembre 2008, 00:53
Messages: 1569
Localisation: Sorges
Message Re: session champinet mycodb ?
Bonjour à tous,
Que de merveilleux souvenirs de ce week-end ensolleillé!!
Merci à champi.net pour l'invitation et à André le maître de cérémonie ( à gauche sur les deux photos).
A renouveler.
Bonne fin de journée.
Rémy


Fichiers joints:
Mycologues au bouleau Beuvray.jpg
Mycologues au bouleau Beuvray.jpg [ 200.47 Kio | Vu 14536 fois ]
champi.net_Beuvray.jpg
champi.net_Beuvray.jpg [ 178.38 Kio | Vu 14536 fois ]
09 Octobre 2012, 16:27
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com