|
|
|
|
Nous sommes le 01 Novembre 2025, 09:08
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Identification de champignons découverts dans mon jardin
| Auteur |
Message |
|
louiseravot
|
 Identification de champignons découverts dans mon jardin
Bonjour, En passant la tondeuse, avant-hier, sur la pelouse du terrain de ma fille, j'ai mis à jour ce groupe de champis Tout contre une haie d'arbustes divers, dans l'humus des feuilles mortes, pas de conifères C'est un lotissement, pas d'arbres ou presque J'ai mis un nom dessus, sans être vraiment sûr
|
| 30 Octobre 2025, 20:48 |
|
 |
|
fungilegus
Inscription: 29 Novembre 2023, 20:06 Messages: 55 Localisation: Morvan (Nièvre, 58), commune de Lormes.
|
 Re: Identification de champignons découverts dans mon jardin
Bonjour, vous n'avez pas joint de photographie nous permettant de vous aider (ou bien l'image ne s'est pas chargée et il faut en ce cas réessayer). Pourriez-vous d'il vous plaît nous en envoyer une pour que nous puissions (éventuellement) identifier votre récolte ? Note pour les admins : déplacez s'il vous plaît ce post dans la section idoine, à savoir celle de la détermination de champignons.
_________________ Φουνγιλεγους
|
| 31 Octobre 2025, 11:16 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|