Nous sommes le 28 Mars 2024, 13:04




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Une petite aide SVP ? 
Auteur Message
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Novembre 2008, 21:33
Messages: 244
Localisation: Les Ternes (Cantal)
Message Re: Une petite aide SVP ?
Merci Girolle,

J’espère ne choquer personne, mais je connais bien les pharmaciens pour avoir indirectement et directement travaillé avec eux pendant de nombreuses années. Une grosse majorité d’entre eux ont un peu zapper leur mycologie, et le reconnaissent d’ailleurs assez facilement. Leurs pratiques quotidienne leurs permettent d’ouvrir en grand le parapluie par rapport à des demandes d’une clientèle qui tourne autour de la comestibilité des espèces qu’ils amènent à déterminer. Il existe comme nous quelques passionnés qui en plus de nous ont eut la chance d’avoir été enseignés. Ils ne sont pas nombreux et ceux que je connais, reconnaissent d’eux-mêmes leurs limites. Ils y avait parait il un "savant" pas très loin de chez moi (35 Km), mais il est partit avant que je n'arrive :( .

En revanche, il faut que je me renseigne sur un retraité de l’éducation nationale dont j’ai entendu parler il n’y à pas longtemps, et qui comme nous passionné, doit être comme moi isolé… A suivre…


06 Janvier 2009, 21:44
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Novembre 2008, 21:33
Messages: 244
Localisation: Les Ternes (Cantal)
Message Re: Une petite aide SVP ?
Bonjour,

Pour info, en me promenant sur le site de la SOciété MYcologique du GAtinais et des régions de la Loire ici, j’ai découvert un lien vers le site de Marcel Lecomte ici. Il y a un catalogue de matériel d’occasion qui semble consistant. Il ne nous reste plus qu’a faire le lien entre les conseils techniques d’ Ecmyco et les fiches descriptives que propose Marcel Lecomte.

Bonne journée à tous.

Gérard


08 Janvier 2009, 09:04
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com