Re: Pour la boite à idées...
remy a écrit:
Bonjour
Si bien sûr, si la solution est simple pour Guillaume.
Bonne soirée.
Bonsoir Rémy, bonsoir à tous.
Comme Guillaume est un as de l'informatique, je pense que cela ne lui posera pas de problème.
Après je pense que c'est le problème du temps.
Pour avoir été admin bis sur un forum orchidées, c'est sûr que le temps consacré pour un forum est énorme et je resterai toujours respectueuse par rapport au travail fourni par les personnes d'une équipe de forum.
Alors , il ne faut pas que cela pose trop de problème pour Guillaume et surtout que pas mal de personnes, en échange, prennent plaisir à participer dans cette rubrique, sinon cela n'a pas de sens.
Je pensais peut-être à ta deuxième solution Guillaume et au fil du temps selon la participation, si elle devient très active, créer une rubrique à part entière.
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas être timide pour cette rubrique.
C'est pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres avant tout.
Y insérer la photo que l'on a prise dans le mois en cours ( ou une autre de vos archives, si on a pas eu le temps ).
Je pensais que poster sa photo du mois c'était : poster sa plus belle photo du mois, ou une moins belle mais qui présente un intérêt particulier ( une espèce rare par exemple ). Cela peut être l'originalité, l'humour, pourquoi pas une photo micro ? ect.
Je crois que que c'est un sujet qui peut toucher pas mal de membres.
Et comme a dit Jean-Pierre, on pourrait discuter un peu pour chaque photo. Au niveau technique photographique, pour ceux qui sont experts en la matière ( moi c'est pas trop mon truc), ou l'émotion que la photo dégage, l'ambiance ect..
Et que chaque auteur explique le pourquoi de son choix ect...
Cela pourrait être sympathique.
A vous de juger.
Bonne soirée à tous
Valérie