Nous sommes le 28 Mars 2024, 19:58




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Calendrier photo MycoDB ? 
Auteur Message

Inscription: 25 Décembre 2011, 21:52
Messages: 91
Message Calendrier photo MycoDB ?
Bonjour à tous !

J'ai eu peu de temps à accorder au forum ces derniers mois (2 bébés), mais je n'en suis pas moins resté actif sur le plan mycologique !

Aussi pour fêter la nouvelle année, je trouve que ce serait une bonne idée que de réaliser un calendrier photo MycoDB avec les plus belles photos de champignons de nos différentes régions prise par les membres de MycoDB !
Une façon de partager aussi notre passion de la photographie et de profiter de belles images fongiques tout au long de l'année !

Je me propose d'organiser cela si l'idée vous tente !

A titre d'information un calendrier mural de 30 x 42 cm (soit 12 photos minimum + 1 page de couverture) coûte 25 euros sur un site fiable et de qualité.

Sachant que :

- l'on peut régulièrement commander à moitié prix (offre promotionnelle régulière) !
- Je peux parrainer chaque personne motivée ce qui lui fera une réduction supplémentaire de 10 euros !
- Que les frais de port sont de 4 euros fixes
- Que chacun peut commander le calendrier même si c'est moi qui réalise le montage (personne n'aura donc d'argent à envoyer, il suffira de commander ou non directement depuis le site hébergeur (photoweb), le prix ne changera donc pas que l'on soit 2 ou 100 !)

Cela fait un calendrier de qualité au prix de reviens entre 5 et 12 euros (selon la promo choisie) pour chaque membre intéressé !

Si l'idée vous tente on peut réaliser cette idée très rapidement (il me suffira de réunir les plus belles photos, on pourrait même voter) afin de le recevoir courant janvier ! Et pourquoi pas offrir en plus ce calendrier aux fondateurs de ce merveilleux forum ?

(Ps : Si vous souhaitez bénéficier du parrainage afin d'économiser 10 euros sur une commande photos, même indépendamment du calendrier, pas de soucis envoyez moi un MP avec votre E-mail).

J'attends vos retours,

Thomas


24 Décembre 2016, 17:31
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com